Communication et publicité Retrouvez nos articles concernant les méthodes de communication et la publicité sur le web 25 février 2021 La vidéo est le média clé pour booster vos performances. Le nombre d’entreprises utilisant la vidéo comme un outil de communication dans leur stratégie a augmenté de 41% depuis 2016. À travers cet article, nous allons vous donner plusieurs raisons... Pourquoi utiliser la vidéo sur les réseaux sociaux en 2021 20 janvier 2021 Les réseaux sociaux sont devenus le nerf de la guerre des entreprises depuis plusieurs années. Avec près de 38 millions d’utilisateurs actifs en France, les réseaux forment une base de données de potentiels clients qui représente près de 58 % de la... Les 10 chiffres à retenir sur les réseaux sociaux en 2021 23 novembre 2020 La récente pandémie qui a touché notre pays nous a fait ouvrir les yeux sur un point important du commerce en 2020 : la nécessité de se digitaliser. Aujourd’hui, la question de la digitalisation des entreprises, et notamment des commerces, est... Petits commerçants : comment se digitaliser ? 27 octobre 2020 Les bonnes pratiques à mettre en place en termes de référencement SEO sont nombreuses. Optimiser son référencement nécessite un travail rigoureux et surtout de longue haleine avant d’en percevoir des résultats. Certaines règles sont directement liées à la configuration de votre... 5 conseils pour optimiser le référencement sur WordPress 25 août 2020 Nous voulons tous la même chose : un logo efficace, mémorable et original ! Laissez-moi vous guider à travers les 7 étapes pour créer votre logo ! Comment créer un logo efficace et remarquable en 7 étapes ? 24 août 2020 Beaucoup d’entreprises se lancent dans la communication de leur projet sans en établir le cadre. Il est important de définir votre voix et celle de votre entreprise afin d’orienter votre discours de marque sans fausses notes. Savez-vous quels sont les... Ligne éditoriale : pourquoi établir une charte pour mon entreprise ? 17 juillet 2020 Le référencement est la méthode de traitement et d’affichage des contenus mis à disposition sur le web, sous forme de résultat de recherche. L’affichage se fait tel un classement du plus au moins pertinent en fonction de la recherche effectuée... SEO, le référencement naturel : comment ça marche ? 17 juillet 2020 On croit bien souvent que le terme « prospect » est la traduction française de « lead ». Même si, nous faisons souvent l’amalgame, c’est : FAUX ! Quelle est la différence entre les deux ? Lead et Prospect : différents niveaux... Prospect et lead : quelle est la différence ? Voir plus Retour blog
25 février 2021 La vidéo est le média clé pour booster vos performances. Le nombre d’entreprises utilisant la vidéo comme un outil de communication dans leur stratégie a augmenté de 41% depuis 2016. À travers cet article, nous allons vous donner plusieurs raisons... Pourquoi utiliser la vidéo sur les réseaux sociaux en 2021
20 janvier 2021 Les réseaux sociaux sont devenus le nerf de la guerre des entreprises depuis plusieurs années. Avec près de 38 millions d’utilisateurs actifs en France, les réseaux forment une base de données de potentiels clients qui représente près de 58 % de la... Les 10 chiffres à retenir sur les réseaux sociaux en 2021
23 novembre 2020 La récente pandémie qui a touché notre pays nous a fait ouvrir les yeux sur un point important du commerce en 2020 : la nécessité de se digitaliser. Aujourd’hui, la question de la digitalisation des entreprises, et notamment des commerces, est... Petits commerçants : comment se digitaliser ?
27 octobre 2020 Les bonnes pratiques à mettre en place en termes de référencement SEO sont nombreuses. Optimiser son référencement nécessite un travail rigoureux et surtout de longue haleine avant d’en percevoir des résultats. Certaines règles sont directement liées à la configuration de votre... 5 conseils pour optimiser le référencement sur WordPress
25 août 2020 Nous voulons tous la même chose : un logo efficace, mémorable et original ! Laissez-moi vous guider à travers les 7 étapes pour créer votre logo ! Comment créer un logo efficace et remarquable en 7 étapes ?
24 août 2020 Beaucoup d’entreprises se lancent dans la communication de leur projet sans en établir le cadre. Il est important de définir votre voix et celle de votre entreprise afin d’orienter votre discours de marque sans fausses notes. Savez-vous quels sont les... Ligne éditoriale : pourquoi établir une charte pour mon entreprise ?
17 juillet 2020 Le référencement est la méthode de traitement et d’affichage des contenus mis à disposition sur le web, sous forme de résultat de recherche. L’affichage se fait tel un classement du plus au moins pertinent en fonction de la recherche effectuée... SEO, le référencement naturel : comment ça marche ?
17 juillet 2020 On croit bien souvent que le terme « prospect » est la traduction française de « lead ». Même si, nous faisons souvent l’amalgame, c’est : FAUX ! Quelle est la différence entre les deux ? Lead et Prospect : différents niveaux... Prospect et lead : quelle est la différence ?